Nous étions 80 personnes le mercredi 5 juillet 2023 pour le dîner d’été organisé par l’Amaco au Bistrot du Château à La tour de Salvagny.
Cette forte participation a été marquée par la présence de nombreux juges en exercice venus avec leurs épouses. Quelques anciens étaient également présents.
Les parties de pétanque n’ont pas connu le succès espéré. Seulement 4 doublettes étaient engagées, mais les spectateurs étaient nombreux. Merci à Jean François AUZAL pour l’organisation du concours qui s’est terminé sous la pluie. Chaque participant a reçu un lot de la part de l’Amaco.
Nous avons profité de ce rassemblement des juges en exercice et anciens juges pour procéder à la remise d’une médaille du Tribunal. Pascal LANGERON (2012-2021) l’a reçue des mains du Président Thierry GARDON.
Malheureusement la pluie est venue perturber notre rassemblement et le repas s’est tenu par obligation à l’intérieur au lieu de la terrasse qui était parfaitement aménagée et que nous avions tous appréciée en 2022 et 2021.
Les participants ont été très satisfaits et malgré la pluie, ils ont pu apprécier le cadre magnifique de l’établissement et partager ce moment de convivialité.








