Cocktail dînatoire du 24 janvier 2020

Cette année nous  avons remplacé le traditionnel dîner par un cocktail dînatoire qui a rassemblé 280 personnes dont les juges et anciens juges, les administrateurs et mandataires judiciaires, les commissaires priseurs ainsi que des avocats et des personnalités du monde civil, juridique et militaire.

Richard Brumm, Adjoint au Maire de Lyon, nous a accueilli dans le salon Justin Godart pour cette soirée et a félicité le nouveau Président du Tribunal Thierry Gardon qui prend son mandat à partir de ce jour. Celui-ci l’a remercié et a ensuite  rendu hommage à Michel Thomas qui depuis 2016 assurait la Présidence.

Pour ce mandat de 4 ans, un maillet lui a été remis par Marcel Sengelin Président honoraire qui était accompagné de deux autres anciens présidents – Henri Jacques Nougein et Yves Chavent.

Le nouveau président Thierry Gardon a ensuite remis la médaille du Tribunal à Christian Bravard, greffier en chef associé, qui prend sa retraire après 30 ans de collaboration avec le tribunal.

Les participants ont apprécié cette nouvelle formule de cocktail dînatoire qui a permis de privilégier les contacts entre tous les membres et au  cours de celui-ci, Gérard Collomb Maire de Lyon est venu se joindre à cette soirée pour participer à de nombreux échanges sur le tribunal et son rôle dans la vie économique de la région.

Tout le monde a souhaité bonne chance à la nouvelle équipe du Président Thierry Gardon pour les quatre années à venir

 A l’année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.