Dîner de rentrée solennelle du 23 janvier 2019

116 personnes comprenant les juges et anciens juges, les administrateurs et mandataires judiciaires ainsi que les commissaires-priseurs ont participé à notre traditionnel dîner de rentrée solennelle dans le salon Justin Godart de l’Hôtel de ville de Lyon.

Jérôme Maleski, Adjoint au maire de Lyon, nous a accueilli pour cette soirée et a relevé le rôle positif du Tribunal de commerce dans l’environnement économique de la région, en rappelant que tous les juges occupent leur fonction en tant que bénévoles.

Michel Thomas, Président du tribunal de Commerce, l’a remercié pour son accueil et lui a demandé de transmettre ses remerciements à Monsieur le Maire de Lyon.

Après le buffet, la médaille du Tribunal a été remise à David Vennin entré en 2009, qui fut président de la première chambre de contentieux général.

L’ensemble des participants ont apprécié la nouvelle formule où l’entrée du repas était prise avec le buffet, permettant une plus grande convivialité et facilitant les échanges entre tous.

A la fin du repas Michel Thomas a souhaité bonne chance aux sept nouveaux juges en leur précisant que pour eux les choses sérieuses allaient commencer!

Cette année 2019 marquera pour lui la fin de son mandat de quatre ans, son successeur entrera en fonction en 2020.

A l’année prochaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.